Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Dauphin
Le blog des Dauphin
Publicité
Archives
Catégories
21 juin 2009

Tous dans le rythme

Hier soir, petite préfiguration de la fête de la Musique...

Nous sommes allés applaudir les filles de l'école de danse de Jennifer, et surtout la plus mignonne de toutes...

J'ai nommé....

roulement de tambours  Roulements de tambour...  roulement de tambours

Alicette!!!

Evidemment, avant ce grand moment, nous avons dû faire montre d'une grande patience.

D'abord, il a fallu préparer l'artiste: coiffure et maquillage étaient au rendez-vous:

Spectacle_Alice_007   Spectacle_Alice_006

Admirez l'artiste de face et de dos!!!

Et... Les petits machins que vous voyez sur ses cheveux sont des paillettes dorées, ne nous trompons pas!

C'est peut-être très bête mais de voir mon Alicette, mon bébé, carton tout à coup transformée en jeune fille... Eh bien, j'ai trouvé ça très émouvant!

Et puis ensuite, il a fallu occuper les deux hommes de la famille, qui trouvaient le temps long...

Spectacle_Alice_009

Trêve d'attendrissement, voici le film de la représentation...

gala Alice
Vidéo envoyée par mamandesiberie

20 juin 2009: Alice danse le Charleston pour le gala de fin d'année de son école de danse.

Oui, oui, je sais, le film est nul, on ne sait pas où est Alice etc, etc... Eh bien, je voudrais bien vous y voir, dans une salle de théâtre pas si bien éclairée que ça et une Alicette qui est derrière les autres danseuses...

De toutes façons, ce n'est pas compliqué, Alice, c'est la plus gracieuse, celle qui a le plus de rythme et évidemment... Le plus beau chignon!!!

Allez, pour le même prix vous avez droit à quelques photos supplémentaires!

photos_Jean_Paul_083

Au cas où vous ne l'auriez pas repérée, Alice est la fille du milieu en rouge.

famille

photo de groupe à la sortie du théâtre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité