Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Dauphin
Le blog des Dauphin
Publicité
Archives
Catégories
26 août 2008

Nos vacances en Charente Maritime

Autant le dire, je n'ai pas été éblouie par ces vacances en Charente.

C'est la région elle-même qui ne m'a pas emballée...

C'est plat, c'est triste et je n'aime pas les marais!

Bon, ça n'était pas si terrible que cela tout de même, nous avons pu découvrir des endroits intéressants et les enfants se sont bien amusés...

Voici un petit diaporama de notre séjour de vacances:

Click to play vacances d'été 2008
Create your own slideshow - Powered by Smilebox

Make a Smilebox slideshow

Qu'en pensez-vous???

(oui, je sais, c'est bizarre qu'il faille commencer par une vue qui indique "FIN"... J'essaierai d'arranger cela très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité