Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Dauphin
Le blog des Dauphin
Publicité
Archives
Catégories
26 juin 2008

Le super-extra-méga gala de danse d'Alice

danseuseBon, bon, bon...

Je sais que vous retenez tous votre respiration en attendant des photos et même un petit film du gala de danse d'Alicette-ballerinette...

Mais voilà, autant avouer la vérité: mes photos sont tellement nulles que je ne peux vraiment pas les mettre sur le blog!

Mais non, pas de désespoir!

J'ai un plan B...

Un photographe professionnel a pris des photos lors des répétitions.

J'ai commandé les photos où l'on voyait notre vedette et je vais bientôt les recevoir.

Quand je les aurai, je les scannerai et je les mettrai sur le blog.

Plus qu'un tout petit peu de patience à avoir...

Pour le film, j'ai commandé le DVD qui a été réalisé.

Là, j'essaierai d'en prélever un petit bout pour le mettre aussi sur le blog mais cela risque d'être plus compliqué donc plus long...

Oui, oui, je sais c'est très frustrant!!!

Mais, surtout, ne vous livrez à aucun geste que vous pourriez regretter par la suite!

frustration

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité